Bienvenue sur le forum Obligations du vendeur. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Je me permets d'écrire ici, je ne sais pas si je suis dans le bon domaine de droit par rapport à ma question...
Nous sommes arrivés dans une nouvelle maison en septembre 2022, la conciergerie qui nous as aidé à nous installer dans cette nouvelle maison nous avaient conseillés de contacter Total Energie pour l'électricité de notre maison plutôt qu'EDF chez qui nous avons toujours été client.
Après plus de deux heures de bataille téléphonique pour essayer de compléter un dossier et qu'à chaque fois on devait envoyer quelque chose d'autre ... Ma mère était un peu sur les dents.
Le déménagement étant imprévu, on était juste pressés d'avoir de l'électricité pour notre première nuit.
Aucun papiers n'ont été signés, juste transférés par mail pour essayer de compléter ce dossier, ma mère en a eu marre car rien ne marchait et à demandé à stopper la démarche. Encore une fois, on a rien payé, rien signé, on a pas eu d'électricité grâce à Total Energie.
C'est EDF que l'on a ensuite appelé ça s'est très bien passé et on a eu l'électricité dans la soirée.
Mais maintenant on reçoit des appels d'un huissier qui demande 70 et menace ma mère au téléphone assez fréquemment mais aussi par mail.
Dans le doute que ça ne soit pas juste des arnaqueurs, est-ce qu'on est censé, après tout ça, de payer pour un service qui n'a pas été donné ?
On a déjà pas mal de problèmes financiers et franchement payer des voleurs ce serait un ajout ennuyant au reste.
Merci beaucoup de m'avoir lu, en espérant recevoir des réponses dès que possible, Bonne journée à vous, Cordialement
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page