Bienvenue sur le forum Obligations du vendeur. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour, je pose une question d’ordre professionnel à laquelle je ne parviens pas à trouver un début de reponse.
Je dirige une entreprise ecommerce et sous traite un logisticien. Cette société se trompe a chaque facture (ajout de suppléments, le stock facturé est le triple du nombre de pièces stockées etc..)
Le contrat mentionne des indemnisations pour retard qui n’ont jamais été réglées (alors que réclamées à plusieurs reprises). En fait bien souvent ils ne repondent pas à nos demandes ou répondent qui reviennent vers nous sous peu (ce qui est faux).
Comment puis je les contraindre à respecter leur contrat et faire rectifier les factures ? Quels sont mes recours a ce niveau ?
Merci beaucoup
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page