Bienvenue sur le forum Obligations du vendeur. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour, j'ai commandé 3 albums-photos sur un site spécialisé début octobre. Un seul a été livré, les 2 autres sont toujours "en cours de production" et mes très nombreuses demandes (messages de contact, appels téléphoniques) ont, à chaque fois reçu la même réponse: un problème technique retarde la fabrication. Sauf que j'ai perdu confiance dans la bonne foi du site et, n'obtenant plus aucune réponse ni explication de sa part, je me demande quel recours reste à ma disposition pour obtenir du vendeur qu'il honore ma commande (payée à l'achat, bien sûr.) Merci d'avance de m'éclairer. DG
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page