Bienvenue sur le forum Obligations du vendeur. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour, j'ai acheté un appareil hi-fi sur un site d'occasions (vanté comme neuf).. L' appareil est arrivé mal emballé, endommagé dans le transport , et carrément non conforme et même totalement inutilisable (aucun cordon d'alimentation)... Mécontente j'ai donc renvoyé aussitôt cet appareil au vendeur par mondial relay, mais il n'a pas été le récupérer, se montrant une fois de plus très malhonnête dans ses explications. Bref, le site va me rembourser et le colis est donc reparti pour revenir à mon point relais. Mon souci c'est que ce colis je n'en veux pas ! Alors quelles sont les possibilités ? Puis-je refuser le colis ? Et dans ce cas il repartira chez le vendeur malveillant... Mais si à nouveau il ne va pas le récupérer, que se passera-t-il ? Je ne peux pas m'amuser sans arrêt comme ça au ping pong à lui renvoyer à chaque fois son colis quand il me revient ! Et qui paie les frais de port ? Moi je ne veux pas de ce colis ! Quel est le recours pour moi svp ?
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page