Bienvenue sur le forum Obligations du vendeur. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour, J'ai commandé le 10/05/202, sur Internet, une scie de table portable, réglée par CB pour 51.86 E. Après maintes réclamations, j'ai reçu un petit colis le 01/06 pour lequel j'ai payé 10 E de frais de douane et dans le-dit colis , il y avait un mini sac à dos ( valeur déclarée sur le document 5 $). J'ai envoyé une réclamation et une mise en demeure de remboursement pour non réception du bon produit mais l'on me demande de renvoyer , en Chine, le produit reçu ( ce qui me ferait payer des frais de retour de 31.12 E. Seule proposition du vendeur, remboursement de 60 % des 51.86 E payés si non retour de l'article erronné ( pour mémoire d'une valeur de 5 E ). Que faire , car je me heurte à un "mur " et ai-je des possibilités de recours vis à vis d'un vendeur en CHINE, ce que je ne savais pas en faisant mon achat. Merci pour votre aide éventuelle
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page