Accueil » Forum Tribune Libre

Accueil Forum » Forum Tribune Libre

JUGE DES TUTELLES - Forum Tribune Libre

Bienvenue sur la Tribune Libre de Juritravail. Ici vous pourrez vous exprimer librement sur tout sujet en rapport avec le droit. Débats, questions, impressions, billets d'humeur, Juritravail vous donne la parole !

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 24-11-2024 à 17:51

Bonjour, notre oncle a été mis sous curatelle par mon frère il y a 3 ans , sur les conseils de l'assistante sociale de l' EPHAD . Habitant loin et mon frère ne voulant pas trop s'embarasser avec tout ce qui est administratif , il a cru bien faire . Mais rien ne vas ; il était sous tutelle et avons pris , après un passage devant le juge et des frais d'avocat une curatelle . On veut louer sa maison pour que notre oncle engrange un loyer et avons à faire face à une montagne de paperasserie admistrative , un refus déguisé de l'organisme qui nous " surveille" et surtout des passages devant le juge ou on nous traite presque comme des délinquants avec une infantilisation à outrance . Sans vouloir porter plainte , je sais  très bien que c'est mission impossible , je voudrais seulement me plaindre des ces conditions dans lequelles on nous traite et intimide .  A qui pourrais je adresser mes doléances ; médias , organisme qui surveille les magistrats ...etc  merci par avance .

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

Retour en haut de la page


Besoin d'une réponse immédiate ?
90 avocats vous répondent immédiatement
par téléphone 7j/7
Découvrez le service