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Voici ma situation, Samedi 9/09/23 je devais prendre un vol avec EASYJET Orly Faro, moi et mes deux enfants mineurs au moment d'embarquer l'hôtesse me dis que sa ne sera pas possible (la PI de mon aînée était invalide depuis le 04/03/23) Je n'en savais rien, sachant que le 20/07/23 j'ai pris un vol avec la même compagnie pour la même destination et personne ne me l'avais signalé. Il ne mon donner aucun justificatif, et en soi un seul passager n'était pas a jour et il nous on refusé tous les 3 "ceci dis je n'aurai pas embarquer sans mon fils" a ce moment là tout ce qu'il me suggère et d'aller au comptoir easyJet et de demander un remboursement des frais aéroportuaire, sur des billets acheter 183, il me rembourser 60 de frais. Je les es contacter plusieurs fois par téléphone en invoquant l'article L224-66 du code des consommateurs qui notifie le faite qu'il doivent me rembourser les taxes aéroportuaire ainsi que la redevance passagers rien ni fait. Même bataille avec la compagnie Transavia pour mon vol retour en expliquant la situation. Quel sont mes Droits, puis je réclamer un avoir si ce n'est le remboursement total ?
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