Accueil » Particulier » Droit routier

Forum Contravention PV Amende

PV inital non recu contesté puis "à la suite d'une ordonnance pénale"

Forum Contravention PV Amende

Bienvenue sur le forum Contravention PV Amende. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 31-01-2024 à 00:19

Bonjour,

J'ai besoin votre aide SVP, en 02/2023, j'ai reçu un avis "amendes et condamnations pécuniaires" d'un montant de 375 euros pour circuler sur une voie de bus à Paris (Rue Réaumur précisément ) constaté par la police municipale vers 19h , j'ai contesté par une LR puisque j'ai jamais reçu le PV initial ni majoré (aucun intérêt à mentir) et qu'il y a pas mal de travaux dans cette rue, certaines tranches sont uniquement accessible par la voie bus (avec la forte circulation du soir, il est impossible de reprendre la voie normale après) (J'aurais pas dû dire ça, je pense...), la lettre a été bien reçu par l'OMP (j'ai encore l'accusé de réception ).
Bref...aujourd'hui 30/01/2024 ,  j'ai reçu un autre avis de même type en indiquant " ...à la suite d'une ordonnance pénale" avec un montant de 481 euros, je suis vraiment choqué ,
car
1 - J'ai jamais reçu le PV initial ni majoré
2 - Je sais pas si ma lettre de contestation a été prise en compte
3 - J'ai pas reçu non plus l'ordonnance pénale

SVP, pourriez-vous me donner une idée? je dois faire une opposition ? le montant est trop élevé.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés