Accueil » Professionnel » Droit du travail

Négociation collective

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 20-09-2022 à 11:12

Bonjour,

 Étant livreur depuis 1 an et demi chez UPS, un client a signalé ne pas avoir reçu son colis, alors que je lui ai bien livré en main propre. Que se passe-t-il dans ce cas? puis-je être sanctionné? est ce la même chose chez les autres transporteurs?

j'ai essayé de me renseigner sur internet mais il ne semble pas y avoir de cas similaire...

en vous remerciant


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Négociation collective