Accueil » Professionnel » Droit bancaire

Forum Moyens de Paiement

J'ai déclaré un paiement frauduleux mais je me suis trompée

Forum Moyens de Paiement

Bienvenue sur le forum Moyens de Paiement. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 29-01-2024 à 21:45

Bonjour,

 Bonjour,
la semaine dernière suite à un paiement effectué sur mon compte bancaire, j'ai prévenu ma banque que ce paiement par carte était suspect (date ne correspondant pas, nom de société bizarre qui ne se trouvait pas sur internet...) après des multiples vérifications ce paiement m'a paru suspect.
Ma banque a désactivé ma carte, changé l'accès à mes comptes... avant que je ne me rende compte hier que c'était bien un paiement effectué de mon côté, dont je ne me souvenais plus.
Que peut me demander la banque ? Vais-je devoir payer une "franchise" ou un forfait car je me suis trompée ?
Merci d'avance pour vos réponses 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés