Accueil » Professionnel » Droit pénal

Forum Mineur victime

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 17-12-2022 à 03:33

Bonjour,

 Il y a 7 ans j'avais 14 ans, j'étais naïve et je venais d'avoir déménager.  En tant que jeune fille je suis tombé amoureuse de mon prof de 30 ans. (complètement dingue je sais). Je me suis échapper un soir en cachette pour le voir, (j'étais une fille stupide et complètement naïve). Je suis montée dans sa voiture, il ma dit quil voulait me montrer un bel endroit. Il m'a enmener quelque part  a 20 minuted de chez moi et ma violer dans sa voiture. Je n'ai pas dit "non" ou débattue . Mes parents m'avaient bourré la tête que au mexique les filles se font enlever et tuer pour trafique ... D'organes ...  (étant stupide je n'y avais pas pensé avant d'être dans sa voiture),  (j'ai demenager au mexique) 

Il m'a ramené chez moi, je n'ai rien dit depuis. Mon cerveau à du vouloir se protéger et j'ai fait comme si il ne s'était rien passé. À 16 ans un ami de mes parents était suposer m'aider pour un devoir de français car mes parents étaient trop occupés... Personne d'autre allait m'aider. Je pensais que sa femme était à la maison aussi, et bien non. Il a essayer d'abuser de moi, il a voulu m'embrasser, me toucher, j'étais paralisée. Des gouttes de sueur apparaissaient sur mon visage. Il m'a même ramener chez moi. Je l'ai dit à mes parents. Ils restent en contacte avec lui ce qui me choque. 

Maintenant j'ai 20 ans, ça va faire 1 an que je me sens honteuse et dégoutée de tout ça. Je fais des cauchemar horrible, d'hommes qui veulent abuser de moi. Je n'ai rien dit a la police non plus. Les hommes qui m'on traumatisé vivent toujours dans le même village que moi (grand village) 

Sa voiture était rouge, c'était un truck rouge, ici dans le village il y a plein de truck rouges.. A chaque fois que j'en voi un je repense a la scène. L'autre jour je suis aller pour me faire masser mon dos et mes épaules. Je connais l'homme, il n'a rien fait de mal, j'etais stresser en le suivant. J'avais deja pris un rendez vous avec lui 1 ans plus tôt. Je devais etre en position assise. Cett fois ci, allongé. Il m'a dit de retirer mes vêtements pour me masser, je suis resté figee et je me sentais sous pression, je ne savais pas quoi faire je ne voulais pas me déshabiller complètement.. Apres 2 minutes a réfléchir j'ai dit ok. Tout c'est passé normalement.  Mais j'avais peur durant toute la session. Je ressens aussi de la honte, que n'importe quel homme veut sûrement abuser de moi... Du mal de moi...  

Je ne sais pas quoi faire.  Je ne veux plus a me sentir mal, a avoir peur. Je veux oublier ou le surmonter


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Mineur victime