Accueil » Professionnel » Droit du travail » Rupture du contrat de travail

Conseil de Prud'hommes

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 10-06-2023 à 22:48

Bonjour,

 Au mois de mars j'ai décidé de démissionner de mon poste dans la fonction publique, j'étais contractuel. Au moment de l'annoncer à ma directrice, elle me dit qu'elle ne veux pas que je pose mes jours de congés car elle ne veux pas prendre de risque et me dit qu'ils me seront payé. J'avais 8 jours de préavis à faire. Malheureusement je suis tombé malade et j'étais donc en arrêt pendant mon préavis. On m'a informé (la mairie) par la suite que mes jours de congés payés (il m'en restait 4) ne me seront pas payés puisque je suis contractuel et que j'aurais du les poser avant de partir, ce que ma directrice ne m'a pas dit. On m'a dit que ces jours étaient donc perdu.
Ma question est donc ont-il droit de faire ça ? Puisque ma directrice ne m'a pas autorisé à poser mes jours. Dois je quand même être payé ou non ?


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Conseil de Prud'hommes