Accueil » Particulier » Droit routier

Forum Infractions et Permis de Conduire

Arrêter sous alcoolémie.

Forum Infractions et Permis de Conduire

Bienvenue sur le forum Infractions et Permis de Conduire. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 18-05-2023 à 18:22

Bonjour,

 

Je me suis fait arrêter en janvier 2022 pour conduite sous alcoolémie je n’es pas pu me rendre au jugement car jetait en pleine séparation et me retrouver à plus de 700 km du tribunal, ( que j’avais avisé) j’ai eu 6 mois de retraits de permis, et une amande de 300 euros ( de tête ) Le 7 mais 2023 je me fait arrêter au volant de mon véhicule ( je ne conduisais pas ,clés pas sur le contact ) je me suis fait arrêter par la police et il m’on mi en GAV pour un tot à 1,1 .. sur le papier de la Préfecture c’est marquer (1,02 ) donc suspensions du permis par l OPJ qui marque ^ récidive ^Et là je reçois un document de là préfète pour un me suspension de 7 mois et passage en CRPC le 9 novembre 2023 .. ça fait plus de 6 mois d’attente .. et j’aimerai surtout savoir ce que j encoure Je regrette mon geste mais malheureusement je ne peu pas revenir en arrière Je tiens à rajouter une chose . Sur le document de la police c’est écrit récidive . Et sur le document de la préfète la mention récidive et barrer . .. je ne comprend pas trop Merci d’avance pour les réponses .

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page