Bienvenue sur le forum Etrangers en France. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour, j'ai déposé une demande de renouvellement de titre de séjour salarié par voie postale le 13/12/2023, et je n'ai pas reçu de récépissé jusqu'à présent (le 18/01/2024) par contre j'ai reçu un accusé de réception. Mon titre de séjour actuel s'exprime le 24/01/2024 et j'occupe toujours le même poste que ma première demande (contrat cdi). Je risque de me retrouver en situation irrégulier et je voudrais savoir qu'elles seraient les démarches a faire par rapport à mon travail et par rapport à mon employeur ainsi que les potentiels complications que je pourrais avoir une fois que mon titre de séjour n'est plus valide, les solutions et les démarches que je pourrais faire? Merci d'avance pour votre réponse
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page