Bienvenue sur le forum Etrangers en France. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour à tous,
Je vous fais part de ma situation, arrivée en France en 2010 à l’âge de 16 ans j’ai été prise en charge par l’ASE puis à mes 18 ans j’ai bénéficié d’un titre de séjour mention étudiant pendant 4 ans que j’ai perdu suite à 2 échecs scolaires à l’université.
En octobre 2021 après une demande exceptionnelle qui a abouti à une oqtf, mon avocat et moi avons fait une demande exceptionnelle de doter de séjour vie privée et familiale car ça faisait déjà + de 10 ans que je suis en France , j’ai une fille qui a bientôt 2 ans et je suis en concubinage avec le papa qui est en situation régulière, en juin 2022 j’ai été convoqué en commission de titre de séjour qui a donné un avis favorable au séjour et en juillet à ma grande surprise ils m’ont délivré un récépissé sans droit de travail mais avec mention salariée .
En septembre j’ai reçu le fameux sms pour aller récupérer mon titre de séjour mention salariée et apporter 425 de timbres, ma question est telle, pourquoi m’avoir délivré un titre de séjour salarié alors que c’est pas ce qu’on a demandé au départ, surtout que mon avocat n’a pas fourni de documents comme promesse d’Embauche ou contact de travail car je n’en avais pas, comment est ce que mon renouvellement va se passer ? Suis-je obligée d’avoir un CDI ou des contrats intérimaires peuvent passer ? Je suis perdue car mon avocat ne répond plus ni à mes mails ni à mes appels . Merci à vous
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page