Forum Etrangers en France
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Donald 01 Le 09-09-2023 à 14:16
Je suis étudiant étranger, j'ai postulé à une offre sur pôle emploi intitulé éducateur (éducateur sportif, éducateur spécialisé, moniteur éducateur) posté par une association régie par la convention du 15 mars 1966.
Suite à l'entretien je suis retenu en CDI au poste d'éducateur sportif ce qui a été mis sur mon contrat de travail.
Mon employeur m'a instruite une demande d'autorisation de travail lors de remplissage du formulaire il a mis intitulé éducateur spécialisé au lieu d'éducateur sportif. A cet effet le ministère de l'intérieur lui a demandé de rectifier et de mettre éducateur sportif et son code Rome pour que cela soit conforme à l'intitulé de l'offre sur pôle emploi. Mon employeur a refusé sous prétexte que selon sa convention il peut pas mettre éducateur sportif. Or selon la convention 15 mars 1966 les éducateurs sportifs en activité physique adaptée et santé ont habilité à intervenir dans l'association qui est un IME.
Je ne sais pas quelle suite le ministère de l'intérieur peut donner à la demande vu que je suis retenu au poste d'éducateur sportif et mon employeur refuse de corriger.
En amont je me suis inscrit à l'université au titre de l'année 2023-2024.
Serait possible de relancer le renouvellement de mon titre de séjour avec ma fiche d'inscription pour garder toujours mon titre étudiant malgré qu'une demande d'autorisation de travail est en cours et je n'ai pas encore une suite et la suite peut-être avéré négative vu que mon employeur ne veut pas rectifier?
Quelle conduite à tenir face à cette situation ?
Cordialement
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page