Bienvenue sur le forum Etrangers en France. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Je suis une étudiante camerounaise, arrivée le 26 septembre 2022 en France pour un Master en Communication Digitale. Actuellement, je suis en contrat d'alternance dans un cabinet conseil en performance digitale.
En prélude de l'expiration de mon titre de séjour étudiant (30/09/2023), j'ai déposé ma demande de renouvellement le 30/07/2023 sur la plateforme ANEF. Mais, depuis aucune réponse de l'administration. A plusieurs reprises, les agents de l'ANEF m'ont dit que la préfecture me contacterait pour prélever mes empreintes/ Mais, je n'ai reçu aucun applel ou de mails à ce sujet.
En parallèle, le service RH du cabinet conseil où je suis me demande sans cesse des nouvelles à ce sujet. J'ai perdu le bénéfice des APL que je percevais dès le 01/09/2023. J'ai même pris contact avec un avocat, qui depuis le lancement de la procédure le 17/10/2023 n'est pas fichue de me donner des nouvelles ou de répondre à mes mails. J'ai contacté le Défenseur des Droits mais pas de nouvelles.
J'en ai assez, je suis vraiment à bout. Est-ce quelqu'un a une idée ? Si la situation continue, je ne suis même pas sûre de pouvoir trouver un emploi dans ces conditions. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page