Accueil » Particulier » Droit de la famille » Droits des majeurs protégés » Tutelle et curatelle

Forum Droits des majeurs protégés

Curatelle simple

Forum Droits des majeurs protégés

Bienvenue sur le forum Droits des majeurs protégés. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 13-02-2025 à 20:48

Bonjour

Je me permets de vous contacter pour avoir un renseignement sur la curatelle simple 
J aimerait savoir pour pouvoir récupérer les données caf , Amélie, EDF normalement je doit le réclamer à ma curatelle ? 
Car jusqu'à présent je n ai aucune nouvelle de ça part c est normal ? Si vous plaît merci cordialement 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés