Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
DavidN Le 03-12-2021 à 13:57
Merci d'avance pour votre aide, je suis assez désespéré.
J'ai reçu la livraison de ma TV acheté chez Carrefour et livré par la société VIR ce mercredi 01/12/2021, livré et monté par la société de livraison (livraison premium).
J'ai allumé la TV et pressé par les deux livreurs j'ai signé le bon de livraison pour les laisser partir.
Le soir en regardant la TV, j'ai détecté un dégat sur le coin en bas à gauche.
En contactant Carrefour, ils me disent que c'est du côté de la société de livraison et que c'est ma faute d'avoir signer le bon de livraison et qu'ils ne peuvent rien faire mais moi j'ai acheté la TV à Carrefour .
Du coup je ne sais pas quoi faire.
Que me conseillez vous de faire?
Merci par avance,
David
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page