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Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire et de m'éclairer sur ce sujet. Au mois de Juin 2021 j'ai retourné un article chez Boulanger (149E) et on m'a remboursé directement sur ma carte bancaire. Le problème c'est que l'on m'a remboursé 399E car au même moment où je faisais mon retour les vendeuses ont dû intervertir les feuilles de retour avec la personne qui attendait au guichet voisin. Sur le coup je n'ai pas fait attention et je suis donc repartie avec un trop perçu de 250E. Trois mois plus tard, je reçois un appel en numéro privé pour me dire que je devais me rendre au plus vite au magasin pour rembourser la somme et qu'un courrier me sera adressé. Ma question est la suivante, est-ce que légalement, je suis obligée de rembourser le trop perçu? Travaillant moi même dans le secteur de la vente, si une caissière fait une erreur c'est elle qui reçoit un avertissement et en aucun cas on oserait appeler un client avec nos numéros privés pour qu'il revienne nous rembourser. Donc, d'après la loi, suis-je "obligée" de rembourser le trop perçu ? Merci pour vos réponses !
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