Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
NicoP76 Le 15-03-2022 à 22:27
Je viens tout juste d'acheter un billet pour un salon sur Internet, problème, deux minutes après achat je me rends compte de mon erreur, le salon en question n'est pas celui que mes amis me proposaient de partager avec moi. Conscient rapidement de mon erreur, et le salon étant en Juin (nous sommes en Mars), je m'attendais à ce que cela ne pose aucun problème. Je demande donc poliement remboursement en exposant ma situation mais cela m'est étonement refusé. J'insiste donc en plaidant mon droit de retractation sous 14j mais voici ce qu'on me répond :
"les services d'hébergement (locations saisonnières), de transport de biens, de
Alors je comprends l'idée et le pourquoi de cet article, mais, humainement, je trouve cela assez petit, j'imagine que procéder au remboursement avec les conditions exposées me semblait tout à fait normal, banal, logique, n'ai-je aucun droit pour me défendre ? Je n'ai pas payé très cher en soit, mais par principe je trouve cela tout de même décevant, bien que je reconnaisse mon erreur, que ce genre de situation soit notre quotidien.
Merci pour votre écoute et vos réponses!
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page