Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
BabaC Le 12-12-2024 à 14:09
J’ai achetés un meuble, présenté comme neuve sur une plate-forme de vente en occasion et neuve, quand je l’ai reçu, il y avait des usures présentes dans plusieurs endroits cachés, j’ai alerté la plate-forme après le vendeur, qui lui me montrait des photos avec et sans emballage avant livraison sans acros, l’emballage n’était pas le même, il persiste à dire que c’est la faute du transporteur, que je devais faire une déclaration auprès d’eux, hors impossible que se soit leurs fautes, de l’usure n’en fait pas partie. La plate-forme m’à proposé 2 options, le renvoi ou un geste commercial, ce que j’ai choisi, car les usures ne sont pas visibles, mais demande quand-même une diminution du prix être un article neuve et état usagé. Bref, la plate-forme s’est trompé dans le remboursement, au lieu de me rembourser partiellement, ils m’ont remboursé l’intégralité, que dois-je faire, comment remboursé entant que particulier sans informations de la part de cette plate-forme ? Que dit la loi là dessus, je ne trouve pas d’informations juridiques ? Je ne vais quand-même pas passer mon temps a les harceler pour pouvoir rembourser leur erreur comptable, Merci d’avance pour vos réactions.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page