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Remboursement partiel pour un produit non conforme à la description

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Le 12-12-2024 à 14:09

Bonjour,

 J’ai achetés un meuble,  présenté comme neuve sur une plate-forme de vente en occasion et neuve,  quand je l’ai reçu,  il y avait des usures présentes dans plusieurs endroits cachés,  j’ai alerté la plate-forme après le vendeur,  qui lui me montrait des photos avec et sans emballage avant livraison sans acros,  l’emballage n’était pas le même,  il persiste à dire que c’est la faute du transporteur,  que je devais faire une déclaration auprès d’eux,  hors impossible que se soit leurs fautes,  de l’usure n’en fait pas partie.  La plate-forme m’à proposé 2 options,  le renvoi ou un geste  commercial,  ce que j’ai choisi,  car les usures ne sont pas visibles,  mais demande quand-même une diminution du prix être un article neuve et état usagé.  Bref, la plate-forme s’est trompé dans le remboursement,  au lieu de me rembourser partiellement,  ils m’ont remboursé l’intégralité,  que dois-je faire,  comment remboursé entant que particulier sans informations de la part de cette plate-forme ?  Que dit la loi là dessus,  je ne trouve pas d’informations juridiques ? Je ne vais quand-même pas passer mon temps a les harceler pour pouvoir rembourser leur erreur comptable,  Merci d’avance pour vos réactions. 


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