Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Remboursement achat en double

Forum Droits du Consommateur

Bienvenue sur le forum Droits du Consommateur. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 08-03-2023 à 21:47

Bonjour, 
J'ai effectué par inadvertance un achat de meuble en double il y a environ 3 semaines sur ce site https://www.livingandcompany.com/fr/ qui est un fournisseur qui se trouve au pays bas.
J'ai envoyé un email 5 min après l'achat pour demander le remboursement d'un des deux meubles et les ai relancer à plusieurs reprises. J'ai également tenté de les appeler une cinquantaine de fois depuis 2 semaines sans succès.
J'ai reçu le premier meuble et le 2eme a été envoyé. J'aimerai donc au moins me faire rembourser le 2eme meuble quitte à payer les frais de retours.
Il est bien précisé "Comment retourner un article ? envoyer nous un email avec votre demande de retour" sur le site qu'il faut envoyer un email pour remboursement. 
J'ai donc besoin de votre aide sur la marche à suivre car impossible de les joindre..

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés