Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Vaf Le 22-06-2023 à 00:16
J'avais un bon cadeau valable pour un massage dans un centre esthétique (Le bon était valable 6 mois c'est-à-dire jusqu'au 21 juin). Le 17 juin, je me suis présentée en boutique pour prendre rendez-vous car en ligne il n'y avait aucun rendez-vous de disponible avant le 28 juin (quelle que soit l'heure ou l'esthéticienne). Certes j'aurais pu anticiper davantage la prise de rendez-vous mais la date n'étant pas dépassée lors de ma venue, j'espérais pouvoir bénéficier d'un peu de souplesse pour réserver l'un des premiers rendez-vous disponibles. Or on m'a dit que ce n'était pas possible car les bons disparaissaient du système informatique comptable dès la date de validité dépassée. La seule possibilité pour ne pas ''perdre'' le bon d'une valeur de 80 : le transformer en achats de produits cosmétiques. Le commerçant avait il le droit de me ''forcer'' ainsi la main ? Par avance merci de votre réponse. Cordialement.
Valérie
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page