Bienvenue sur le forum Droits du Consommateur. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Celui ci est arrivé en fevrier 2024 et la couleur correspondait pas du tout.Je l'ai renvoyé et demande un remboursement.L'enseigne du canapé m'a deduit les frais de transport +un dedit bref ils m'ont remboursés 612 euros.
Puis j'ai recu en mars un autre virement de leur part de 763 euros. Je ne l'ai d'abord pas remarque car je ne l'attendais pas, puis me suis dit qu'ils m'avaient finalement rembourse l'integralité.Dans le laps de temps aucun message , ni mail de leur part.
Aujourd'hui 31 Mai je viens de recevoir un mail me disant qu'ils ont fait une errur de caisse et m'ont remboursée donc 2X et exigent que je les rembourse donc de ces 763 Euros sous peine de poursuites.Je les trouve un peu cavaliers! ils sont responsables de l'erreur et de leurs calculs.Que dois je leur repondre?
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page