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Lili02100 Le 26-10-2023 à 11:56
En octobre 2021 nous avons été démarché et avons signé un crédit financo ( par usure...crédit signé a minuit) ... ( à plusieurs reprises nous avons contacté le vendeur en lui disant qu aucun prélèvement crédit financo n était encore fait que nous preferions attendre que le credit soit accordé avant de monter le materiel). Le vendeur a cependant envoyé des techniciens pour nous monter le matériel pretextant qu il avait bien reçu l accord de credit ( prévenu oralement) que les prélèvements commenceraient 2 mois après l installation. Installation terminée : Finalement il s est aperçu que le dossier de credit était erroné sur un prénom, donc nous avons remonté un dossier qui a été perdu en cours de route...nous avons remonté un troisième dossier qui reste en étude car le taux ne correspond plus au taux promotionnel de octobre 2021. Rrésultat nous avons du matériel chez nous, monté dont nous nous servons par obligation ( pompe à chaleur) aucun prélèvement effectué depuis le lancement du crédit octobre 2021...quels sont nos Droits et/ou obligations ?
Le vendeur avait il le droit de monter le matériel alors que nous n avions eu aucun retour du crédit? Que doit on faire comme démarche ?
Merci pour votre aide. Cordialement.
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