Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Quentin92 Le 14-02-2024 à 09:18
J'ai souscrit à un contrat de service d'entretien de mon véhicule lors de son achat. J'ai bien reçu par email le contrat signé électroniquement. Après 1 an, je prends rendez-vous pour faire mon entretien. Lorsque j'arrive au garage et que je leur explique que j'ai un contrat, les employés ne retrouvent pas de contrat rattaché à mon véhicule... Je regarde donc sur mon compte en banque, et je constate qu'en fait, je n'ai jamais été prélevé. Après recherche dans mes mails, j'ai retrouvé un lien internet pour me connecter sur un espace en ligne où il est indiqué que mon "projet avait été classé sans suite".
Ma question est la suivante, peuvent ils m'obliger à appliquer ce contrat et donc me réclamer les arriérés pour finalement quelque chose dont je n'ai pas bénéficié ? Dans ma situation, il n'y a pas eu de problème sur mon véhicule, mais si ça avait été le cas, je suis persuadé que le vendeur n'aurait rien voulu savoir et qu'il n'y aurait eu aucune prise en charge...Merci d'avance pour votre aide.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page