Bienvenue sur le forum Droits du Consommateur. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
je remercie dejà les gens d'être sur ce forum et de nous aider.
J'ai commandé un canapé convertible dans une societé il y'a maintenant 18 mois.
la commande devait m'etre livrée il y'a plus d'un an , et j'ai du decaler les rendez vous.
J'ai connu une periode de vie tres mouvementée , et jai complement oublié de reconvenir d'un rendez vous , mais l'entreprise ne m'a pas recontacté.
Aujourd'hui jai besoin d'une literie , et je recontacte la societé qui me dit que le bien a été vendu , soldé. et que cela fait un an et un jour , donc je ne suis plus en droit de reclamer quoique ce soit.
Suis je dans mon droit davoir une autre literie , ou de me faire rembourser ce qu'ils ont percu au titre de la vente?
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page