Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Amazon mâinterdit dâacheter alors que jâai pris un abonnement 12 mois

Forum Droits du Consommateur

Bienvenue sur le forum Droits du Consommateur. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 29-01-2024 à 18:30

Fidèle à Amazon depuis de nombreuses années jâai renouvelée mon abonnement prime 70⬠il y a moins de 4 mois mais ils ont décidé de me bannir le 14/01 pour une raison totalement FAUSSE et le pire le 27/01 ils me donnent une autre raison totalement DIFFÃRENTE que la première ! Explication : En effet, le 14/01 je reçois un mail pour me dire que je nâai pas le droit dâacheter chez eux (sauf du numérique) parce que dâaprès eux jâaurais eut un deuxième compte amazon alors que NON jâai quâun seul et unique compte chez eux. Jâai donc fais une contestation et contacté plusieurs conseillers différents dont des « supérieurs » qui ne comprennent pas les faits quâon me reproche (dâailleurs même un dâentre eux a cherché si quelquâun nâavait pas créé un compte avec mes coordonnées dans mon dos mais il nâa rien trouvé!). BREF le 27/01 lâun dâeux me dit dâignorer les mails, que mon compte est clean et que je peux passer commande et il me dit mot pour mot : je vous garantie que vous pouvez passer commande elle ne sera pas annulé. Le conseiller me rassure à maintes reprises donc je décide de passer une petite commande (je prends 1 stylo parce que je ne voulais pas claquer 1000⬠comme ça sans savoir la suite). 5 minutes après ma commande est annulé MAIS cette fois-ci on me donne un nouveau motif : jâai fais plusieurs violations pour retours et remboursements !!!!! OR jâai JAMAIS effectué un seul retour chez Amazon ????? jamais même pas un seul ⦠Je reprends donc contacte avec des conseillers/services au dessus et eux même ne comprennent pas comment on peut me donner deux motifs différents et quâaprès leurs multiples vérifications ils ne voient pas dâautre compte ni de retour ou remboursements à mon nom. Donc je me fais accusé à tord mais en plus de ça jâai pris un abonnement de 70⬠annuel prime il y a même pas 4 mois et quand je demande quâon me rembourse les mois que je ne vais pas pouvoir les utiliser vu que je ne peux rien acheter et bien on me répond : quâon ne peut pas vous remboursez désolé Je trouve ça injuste de se faire bannir pour des choses totalement fausses mais surtout dâavoir repris un abonnement quâon ne peut pas utiliser pour acheter. Des personnes disent que câest illégal, quâils nâont pas le droit dâinterdire de vendre je ne sais pas si câest vrai ou faux mais en attendant moi je ne peux rien faire ni me faire entendre. On mâaccuse et on me vole ! payer un abonnement pour 12 mois et lâutilisé même pas 4 mois pour au final être accusé et interdite dâacheter câest un comble. Ah oui interdite de créer un nouveau compte ou dâacheter via le compte dâune tierce personne aussiâ¦.. je suis honnête jâai jamais fais de retour chez eux ni un deuxième compte rien les propres conseillers lâont vérifié mais ils nâont pas la main pour mâautoriser à acheter. Le seul service capable de faire ça est joignable que par mail mais malheureusement ce sont des mails automatiques (robot) donc je sais plus quoi faire â¦.. a qui mâadresser

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés