Bienvenue sur le forum Loisirs et Voyage. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
J étais en couple, union libre, et nous avions décidé de partir cet été en vacance ensemble. Madame a réservé à son nom 2 semaines dans un camping. Chacun a payé sa part, la mienne via Cb à la centrale de réservation. Je n apparaissait pas dans la réservation initiale car Madame a utilisé ses chèques Vacaf et il ne fallait pas que j apparaisse sur la confirmation de réservation.
Il y a une semaine, nous nous sommes séparés et Madame ne me repond plus. Via un lien, j ai pu procéder à un pré enregistrement auprès du camping et j ai fait apparaître 4 personnes, elle, sa fille, ma fille et moi. J ai demandé au camping de m envoyer la confirmation faisant apparaître mon nom, le sien, afin que je puisse accéder au bungalow. Madame était en copie, et à immédiatement contacte le camping pour faire disparaître mon nom et celui de ma fille. Le camping me dit que n etant pas titulaire de la réservation, je ne peux rien faire et je n existe pas. J ai tout de même en ma possession ce document de confirmation faisant apparaître nos 4 noms, est il valable même si le camping à fait une modification par la suite ? Puis je faire valoir le fait que j'ai payé le camping via mon compte bancaire ?
J ai envoyé un message sans réponse de Madame lui demandant de bien vouloir accepter de partir en vanaces tous ensemble, il y a 2 chambres, chacun pourrait dormir avec sa fille, et faire l'effort pour que les enfants passent de bonne vacances. J ai payé plus de 1700 euros, ma fille est déçue et je dois trouver une autre location.
Ayant en possession la confirmation de réservation à mon nom, même si le camping l.a modifié par la suite, et avec mes paiements, puis je quand même me présenter au camping pour faire valoir mon droit d accès au bungalow au même titre que Madame, titulaire initiale de la réservation.
Merci pour votre aide, nos vacances sont du 17 au 31 août...
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page