Forum Propriété immobilière
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
JB38 Le 04-02-2022 à 09:55
Je fais appel à vous aujourd'hui car je ne sais pas si je suis encore dans mon droit de me retourner contre mon promoteur.
J'ai acheté en VEFA un appartement qui m'a été livré début juillet 2021. Je suis donc encore dans la garantie de parfait achèvement. Suite à des problèmes de claquements au niveau de ma porte, je me suis penché sur la description technique signée chez le notaire et sur celle-ci apparaît : "Porte d'entrée : Porte d'entrée métallique dimension 90/215 épaisseur 46mm serrure 4 points automatique".
La porte qui m'a été livré une porte d'entrée bas de gamme en bois et avec une serrure 3 points et d'une épaisseur de 40mm. (Il s'agit de celle-ci si je ne dis pas de bêtise : https://www.lapeyre.fr/produits/bloc-porte-palier-ei30-prepeint-annick-30-db-3-points-FPC2956529).
Etant donné que je ne l'ai pas noté dans les réserves à la remise des clés et que cela fait plus d'un mois, est-ce que je suis encore dans mon droit de lui demander de changer cette porte pour une qui correspond à ce qu'on m'a vendu à la base et surtout, est-il obligé de le faire ... ?
Merci d'avance pour vos réponses
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page