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Je n'ai pas besoin de dire qu'ING ferme son activité en France. Du coup, ne souhaitant pas passer chez Boursorama, j'ai voulu transférer mon argent vers un de mes compte sur une autre banque. Du fait de la somme, ING a bloqué le transfère sous prétexe de vérification du compte tiers (je l'avais déjà enregistré chez eux et j'ai déjà procédé à pas mal de virement d'ING vers ce compte tiers et vis versa). J'ai du appeler 6 fois et à chaque fois on m'a demandé des justificatifs différents, envois de pièce d'identité, question au téléphone et à chaque fois cela doit être débloqué dans les 24h. La dernière opération, ils doivent m'envoyer un code par la poste que je devrais saisir. Cela fait 10 jours. Du coup j'ai essayé de les joindre et c'est impossible. La sélection automatique au début de l'appel pour être orienté vers le bon service, fini par me raccrocher au nez à chaque fois et mes comptes ne sont plus accessible en ligne (connexion refusé). On parle d'une somme importante et je panique un peu du fait de leur silence et de la restriction pour les joindre.
Cela fait 3 semaines que ça dure. J'ai envoyé une lettre recommandé pour réclamation et je me tourne maintenant vers vous.
Suis-je le seul dans ce cas ? Et que puis-je faire maintenant pour récupérer mon argent ? Merci de votre attention et de vos réponses. Cordialement
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