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Je viens d'apprendre que j'avais toujours un compte lcl ouvert alors que j'ai conservé la copie du courrier transmis en 2016 en demandant la clôture. Entre temps, j'ai déménagé et n'ai plus eu le soucis de ce compte qui pour moi était clôturé. Début avril, je reçois un SMS de cette banque. Croyant à une arnaque, j appelle mon ancienne agence et apprend que mon compte est toujours là et débiteur de près de 1100 euros. Sur les conseils de "ma" conseillère, je lui envoie la copie du courrier de 2016 et un mail reexplicant le problème. Elle me dit d'attendre la réponse de sa direction. Je la relance à plusieurs reprises pour savoir ce qui est possible, d'où vient le solde débiteur, etc, ... Elle me ballade, est absente, mets 5 jours à me répondre, donne des réponses sans me transmettre la réponse de sa direction qu'elle m'avait demandé d'attendre ..., (J'ai tous nos échanges par mail). J'ai finalement la réponse de la direction après un mois : ils ne peuvent que clôturer à la date d'aujourd'hui et me faire ficher à la banque de France puisqu'ils ne retrouvent pas mon courrier initial dans mon dossier (ahahaha, ben oui, si ils ne l'avaient pas perdu, mon compte serait clôturé depuis longtemps !)... Je lui répète que je suis de bonne foi et propose de trouver un arrangement (payer les frais de compte inactif) , de me rendre dans une autre agence (car je ne suis plus dans la région depuis longtemps) pour payer les frais d'inactivité et clôturer le compte mais aucune réponse de sa part depuis le 30 avril... Aujourd'hui, je me suis rendue en agence et là on m'explique que eux ne peuvent rien faire, que seule l'agence où est domicilié ce compte peut : "remettre les compteurs à zéro" et clôturer mon compte... Pour le conseiller rencontré ce matin, c'était une manipulation très simple à faire car j'avais le courrier de 2016 et qu'il n'y aurait aucun soucis, que cela arrivait de temps à autre et que je n'avais pas à m'inquiéter... j'ai donc appelé "mon" agence et là, surprise, pour la première fois, alors que j'ai déjà appelé plusieurs fois, on me demande mon nom, me dit qu'on transfère l'appel à ma conseillère qui est disponible, puis on me reprend en m'expliquant que ma conseillère est en rdv et on est sur le point de me raccrocher au nez quand j'exige un rdv téléphonique !!! Ouf, j'ai un rdv téléphonique samedi prochain à 11h!
Si quelqu'un veut et peut m'aider, j'en serai ravie. Je veux juste régler ce truc.
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