Bienvenue sur le forum Code de la Route : vos droits. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour,je me permets de transmetre une situation qui s’est déroulé la semaine dernière ( je ne suis pas la personne impliqué ) Dimanche 31/03/2024 a 14h40 sur le boulevard du Breucq à Villeneuve d'Ascq, je suis passé au feu vert à l'intersection, tandis que le conducteur de la Volkswagen golf immatriculé GD-865-ZG est passé au rouge, et qui n'est pas assuré.
Le témoin de l'accident a contacté les pompiers et la police, la police à elle-même contacté une dépanneuse, j'allais appeler l'assistante de mon assurance mais les policiers l'ont fait eux même.
Les policiers m'ont dit qu'il ne fallait pas remplir de constat puisque l'autre n'est pas assuré.
Les policiers sur place, m'ont également dit de déposer plainte au commissariat de la Madeleine qui eux ont refusé de prendre notre plainte car Léa était avec moi au moment de l'accident et au commissariat.
L'assurance refuse de faire une prise en charge car je suis assuré au tiers mais au tiers bas de gamme . L'assurance refuse de faire une prise en charge car il n'y a pas de constat rempli et signé par les 2 parties. Ma question est est cela légal ou non et comment le conducteur de la voiture peut être aider car il est dans une impasse . La voiture a été transporté dans un garage mais il a des frais de parking journaliers et en plus le remorquage.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page