Bonjour, Un parent m'avait désigné bénéficiare d'une assurance vie. Après son décès en 2022 j'ai rapidement informé l'AV et envoyé ce que je croyais être le dossier complet, par mail. Ils m'ont répondu par la poste pour me demander les pièces manquantes, le certificat fiscal notamment. J'ai pu aussi avoir des échanges apr téléphone avec des personnes tout à fait aimables et apportant des explications utiles. Le certificat fiscal n'étant alors pas encore accessible, et pour bien d'autres raisons je suis resté de nombreux mois sans les recontacter. Pendant une année, tous les 12 ou 14 jours j'ai reçu une enveloppe de cette AV avec une documentation me rappelant les pièces manquantes à leur faire parvenir pour toucher ce qui me revenait. Ces courriers spécifient que la transmission des documents peut se faire via internet. En février 2023, ayant enfin reçu le certificat de non-exigibilité, j'ai constitué et envoyé par mail le dossier enfin complet. Depuis plus rien : plus aucun courrier papier, et aucun numéro de téléphone ne répond. Il y a à toute heure le même disque demandant de rappeler ultérieurement. Sur le point d'envoyer de nouveau le dossier, cette fois par LRAR, je me demande si cette situation de silence est normale ou s'il y a des raisons de s'inquiéter.
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