Bienvenue sur le forum Assurance Automobile. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour, je suis passée à une société pour remplacer mon pare brise suite à une fissure. La société de remplacement de pare brise apelle mon assurance pour s’assurer que je suis bien éligible au remplacement du pare brise et lui précise sans franchise. Suite à ça la société commande le pare brise et 2 semaines plus tard je me fais remplacer le pare brise. Récemment la société m’appelle pour me dire que mon assurance ne prend pas en charge le remplacement et que je me retrouve avec une facture à payer de presque 1000. J’ai donc appeler mon assurance pour savoir le pourquoi du comment et celle ci me dit que le service qu’on a appelé pour confirmation de remplacement pare brise est incompétent et qu’ils n’ont pas regardé les garanties du contrat. Que dois je faire ?? En sachant que tout a était confirmé depuis le début et un numéro de sinistre a été créé. Merci de vos retours
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page