Présentation


Exerçant à Toulouse depuis plusieurs années, Maître ZARRIN BAKHSH assure la défense de ses clients en poursuivant une dynamique fondée sur une relation de confiance et un traitement personnalisé de chaque dossier.

A l'écoute, disponible et réactive, Maître ZARRIN BAKHSH intervient dans les domaines suivants :

- Droit pénal et procédure pénale :

Forte d'une formation et d'une expérience en droit pénal et en procédure pénale, elle assure votre défense devant toutes les juridictions pénales.

- Droit de la famille et droit des personnes :

Dans le cadre de procédures de divorce, de contentieux portant sur la séparation, la filiation, l'autorité parentale, la pension alimentaire ou encore la résidence des enfants.

- Droit civil (droit des obligations, droit des contrats) :
Contentieux liés au droit des obligations, à la responsabilité contractuelle, au recouvrement de créances civiles, aux baux d'habitation (rapport locatif entre propriétaires ou locataires, procédure d’expulsion, assignation de locataire...).

- Réparation du préjudice corporel :

Le cabinet défend et assiste les victimes d'accident de la circulation et de toutes infractions pénales, afin d'obtenir l'indemnisation de tous vos préjudices.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le cabinet par mail ou par téléphone pour prendre un premier rendez-vous.

formation


Master II Recherches droit privé, spécialité droit pénal et sciences criminelles


Compétences


Domaines de compétences

Point forts

  • Droit pénal et procédure pénale
  • Droit de la famille et des personnes
  • Droit des contrats et baux d'habitation
  • Réparation du préjudice corporel

Politique d'honoraires


Les honoraires sont fixés dans le respect des règles déontologiques régissant la profession d'avocat, sur la base d'une convention d'honoraires qui sera signée avant toute diligences.

Le montant forfaitaire est fixé en toute transparence en fonction de la nature du contentieux, de la complexité de l'affaire, du temps qui sera consacré au traitement du dossier et de la situation financière de chaque client.

La convention d'honoraires prévoit expressément toutes les diligences qui seront accomplies au cours de la procédure, ainsi que les autres dépenses qui devront être engagées par le client (débours, émoluments et frais).

Ils peuvent être réglés en une ou plusieurs échéances qui seront définies lors de la signature de la convention.

Un honoraire de résultat peut également être fixé, en accord avec le client, selon les mêmes critères que l'honoraire forfaitaire.

Maître ZARRIN BAKHSH interveient également au titre d'une assurance de protection juridique et au titre de l'aide juridictionnelle, pour toute personne remplissant les critères légaux afin d'en bénéficier.