Présentation


formation

Maître Chahira OUERGHI-NEIFAR a suivi son cursus universitaire à la Faculté de Droit et Science Politique de l'Université d'AIX-MARSEILLE, dont la qualité des enseignements est largement reconnue en France et à l'étranger. Après une Maîtrise de Droit public, un Master II Professionnel Environnement, Sécurité et Qualité de l'Entreprise, et un Master II Recherche en Droit Economique.

Maître Chahira OUERGHI-NEIFAR a immédiatement passé, avec succès, l'examen d'entrée au Centre Régional de de Formation Professionnelle des Avocats (CRFPA) et obtenu le Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat (CAPA).

Maître Chahira OUERGHI-NEIFAR a prêté serment à la Cour d'appel d'Aix-en-Provence, jurant d'exercer ses fonctions avec « Dignité, Conscience, Indépendance, Probité et Humanité ».

Politique d'honoraires


Les honoraires de votre avocat Maître Chahira OUERGHI-NEIFAR sont fixés en commun accord avec le client, dès le début de la procédure, en fonction du travail à accomplir, de la difficulté du dossier, de l’importance des intérêts en cause et des services rendus conformément aux dispositions de l'article 11 du Règlement intérieur national de la profession d'avocat.

Certains dossiers sont assujettis à un honoraire forfaitaire, comme dans la plupart des procédures sur requête conjointe ou de divorce par consentement mutuel. Les affaires les plus complexes sont facturées au temps passé, suivant un coût de base horaire fixée en fonction de la complexité de votre dossier. Enfin, un honoraire complémentaire de résultat peut être convenu avec un taux horaire minoré. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter votre avocat de Saint- Nazaire.