Présentation


Maître Ahlem NESSAH est attaché à offrir, à chacun de ses Clients, une relation privilégiée en leur apportant un service personnalisé, emprunt de disponibilité et réactivité.

Le Cabinet met tout en œuvre afin de traiter votre dossier dans les meilleurs délais, tout en vous informant régulièrement de l’état d’avancement. 

formation

Me Ahlem NESSAH est titulaire d'une double formation en droit privé et public dispensée à l'Université Paris Descartes. Inscrite au Barreau de Paris, elle intervient tant en conseil qu'au contentieux devant les juridictions françaises pour les particuliers confrontés au poids du litige mais également pour les entreprises.

En devenant avocate, Me Nessah a juré d’exercer ses fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité.

L’avocat se doit d’établir une relation de confiance avec son client basée sur l’écoute, le dialogue et la transparence. Dès le premier entretien, Me NESSAH s’engage à vous informer du coût de la procédure, de sa durée et des chances de succès de votre dossier.

Cette relation de confiance ne saurait exister sans une parfaite information du client à chaque étape de la procédure.

C’est pourquoi elle s’engage à être disponible et à répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

Compétences


Domaines de compétences

Point forts

  • Droit des étrangers
  • Droit des personnes et de la famille
  • Droit du travail
  • Droit pénal
  • Droit des sociétés

Politique d'honoraires


Le montant des honoraires est déterminé à l'avance avec le Client, de manière totalement transparente, permettant ainsi une parfaite maîtrise des coûts.

Dans les cas où un budget d'honoraires peut être déterminé par avance, un forfait peut être proposé au client et notamment pour les procédures de divorce, les représentations ou assistances devant le tribunal correctionnel ou les audiences sur reconnaissance préalable de culpabilité.
La rémunération globale et forfaitaire est fixée au premier rendez-vous et une convention d'honoraires vous sera remise au cours de la procédure.