Présentation


formation

Maître Hanife KARAKUS a prêté serment en 2008 après avoir obtenu un Diplôme d'Etudes Approfondies en DROIT PRIVE GENERAL et EUROPEEN et un Master en DROIT des AFFAIRES. Elle a étudié à la Faculté de Droit de Strasbourg, de Limoges et à Poitiers.

Maître Hanife KARAKUS traite personnellement tous ses dossiers avec toujours la même exigence d'excellence et de qualité.

Transparence, information, rigueur ainsi qu'une politique d'honoraires claire sont les valeurs auxquelles Maître KARAKUS s'attache fortement.

Tenace, rigoureuse et déterminée, Maître Hanife KARAKUS ne laisse rien au hasard que ce soit dans les procédures judiciaires où elle met tout en oeuvre pour faire triompher la cause de ses clients, que dans le domaine du conseil et de la rédaction d'actes, où elle ne s'arrête de travailler que lorsque l'acte lui paraît parfaitement sécurisé et prêt à être signé.

Maître Hanife KARAKUS est extrêmement soucieuse de satisfaire sa clientèle, particulier ou entreprise, le problème de ses clients devient son problème, aussi en lui confiant son affaire, chaque client a l'assurance d'être parfaitement défendu et de bénéficier du meilleur conseil.

Compétences


Domaines de compétences

Point forts

  • Droit des étrangers
  • Droit administratif
  • Polyglotte : anglais, turc, français
  • Droit de la famille, divorce
  • Droit du travail

Politique d'honoraires


Notre cabinet se fixe une exigence de transparence. En l’absence de barème légal, les honoraires sont établis et convenus en accord avec vous.

Habituellement, en accord avec le client, il est prévu un honoraire forfaitaire couvrant l’ensemble de la procédure.

En fonction du dossier, l’Avocat peut aussi recourir en accord avec le client, à un honoraire de résultat. Conformément aux règles de la profession, le montant des honoraires est fonction, notamment (article 11.1 du règlement intérieur national des Avocats) :

- De la situation financière du client
- De la nature et de la difficulté de l’affaire
- De l’importance des intérêts en cause
- Du temps consacré à l’affaire et des diligences effectuées

Dans un souci de transparence, un devis est systématiquement établi avant toute diligence. La première consultation est gratuite si vous confiez votre dossier au cabinet dès le premier rendez-vous.

Si l’ouverture de votre dossier intervient ultérieurement, le montant de la première consultation vous sera remboursé.