Présentation


Maître Catherine KIMAN est inscrite au Barreau de PARIS

Elle est spécialisée en droit du travail et intervient dans les domaines suivants :

conclusion du contrat de travail, gestion des relations de travail

rupture du contrat de travail : licenciement pour motif personnel, licenciement pour motif réel et sérieux, licenciement pour faute, licenciement économique, licenciement pour inaptitude

transaction : assistance dans le cadre d'une démarche amiable, transaction, rupture négociée, protocole d'accord, rupture conventionnelle

procédure : suivi de dossiers contentieux, saisine du Conseil de Prud'hommes, gestion et suivi de la procédure, audience de conciliation, bureau de jugement... LA SUITE SUR http://www.avocat-kiman.fr

 

 

formation

Compétences


Domaines de compétences

Point forts

  • Consultations-conseils en droit social-droit du travail
  • Négociation-transaction-protocole d'accord
  • Expérience procédure conseil de prud'homme
  • assistance pré-contentieuse et contentieuse
  • accueil et écoute

Politique d'honoraires


Les honoraires de consultation :
Le simple rendez-vous de consultation est facturé entre 100 HT et 150 HT*, en fonction du temps passé.

La facturation au forfait :
L’honoraire peut être forfaitisé lorsque l’analyse du dossier permet de globaliser le temps passé dans le cadre de la mission confiée.
A titre d’exemple, une procédure prud’homale incluant la procédure de conciliation, la rédaction de conclusions, l’audience de plaidoirie devant le Bureau de Jugement peut être évaluée, en fonction de la complexité du dossier à un forfait variant de 1 500 à 3 500 euros HT.

La facturation au temps passé :
L’honoraire au temps passé est facturé en fonction du temps passé par l’Avocat dans le cadre d’un dossier dans lequel l’évaluation des diligences ne peut être déterminée à l’avance.
Dans ce cas, l’Avocat convient avec son client d’une facturation horaire.
Ce mode de facturation implique la mise en œuvre d’une fiche de diligences incluant l’ensemble des actes effectués (audiences, conclusions, déplacements.. )
Des appels d’honoraires à titre de provisions sont facturés en fonction de l’avancement du dossier.

Honoraire complémentaire de résultat :
La rémunération peut être accompagnée d’un honoraire complémentaire dit de résultat, conformément aux règles déontologiques établies par l’Ordre des Avocats. Cet honoraire complémentaire de résultat s’établit en fonction d’un pourcentage, préalablement fixé en accord avec le client, des sommes tant recouvrées qu’économisées par celui-ci à l’issue d’une décision de justice ou d’une transaction.