Présentation
Caroline est titulaire d'un Master II en droit des assurances et de la responsabilité obtenu en 2007. Elle a prêté serment en 2009 après avoir fait ses armes auprès de prestigieux cabinets d'avocats à Paris et à Londres.
Caroline exerce son activité au sein des pôles « Immobilier » et « Assurance » du cabinet Granrut qu'elle a rejoint en 2009, dans les domaines du droit des assurances, de la construction et des risques industriels.
Elle travaille auprès de maîtres d’ouvrage ou de professionnels de la construction et les accompagne dans la réalisation de leurs projets, en les assistant dans le cadre de l’élaboration de leurs contrats ou au cours de négociations pré contentieuses ou enfin dans le cadre des contentieux qui les touchent.
Elle intervient également aux côtés de professionnels du milieu des assurances (compagnies d’assurance, intermédiaires) pour les assister dans la mise en place de leur structure en France, les conseiller dans l’élaboration et la négociation de leurs polices, la résolution ponctuelle de leurs questions et les représente en cas de besoin, devant les juridictions compétentes.
Elle conseille aussi des sociétés fabricantes de produits industriels et les assiste dans les contentieux dans lesquels elles peuvent être attraites.
Caroline accompagne enfin les clients du cabinet dans des contentieux commerciaux liés à des restructurations de groupes.
Passionnée d'équitation, Caroline conseille, représente et assiste ses clients en matière de droit équin.
Caroline intervient également dans ces domaines pour le compte de particuliers.
Par ailleurs, Caroline est membre de l’AMRAE (Association Management des Risques et des Assurances de l'Entreprise), où elle suit la commission de droit de la construction, et de l’AJFB (Association des Juristes Franco Britanniques).
Enfin, Caroline est également membre de l'Institut du Droit Equin et suit très régulièrement les activités proposées par cet institut en qualité d'intervenant/rédacteur ou de spectateur.
Rapport complet et bien expliqué. En tant que CSE et DS, je ne regrette pas mon abonnement