Présentation
Grâce à son dynamisme et à sa combativité, Aurore Francelle offre une assistance et une représentation de premier ordre à ses clients devant toutes les juridictions. Son expertise, tant en conseil qu’en contentieux, est reconnue et appréciée et ses clients sont assurés de bénéficier d’un accompagnement juridique solide et efficace.
Avocat au Barreau de Paris depuis 2009, Aurore Francelle se distingue par ses qualifications et son parcours.
Titulaire d’un D.E.S.S en contentieux interne et international et d’un D.E.A en droit des obligations civiles et commerciales (Paris V), elle possède une solide formation. Aurore Francelle a exercé son activité pendant de nombreuses années au sein de différents cabinets d’avocats spécialisés en droit immobilier et reconnus pour leur excellence et leur expertise.
En avril 2016, elle a fondé le cabinet ADONIS avec Jennifer Baranès. Elles dirigent ensemble le pôle dédié au droit immobilier. Le Cabinet Adonis Avocats est d'ailleurs reconnu depuis 2021 par le Magazine Le Point comme l'un des meilleurs cabinets d'avocats de France en droit immobilier.
formation
Titulaire d’un D.E.S.S en contentieux interne et international et d’un D.E.A en droit des obligations civiles et commerciales (Paris V), Aurore Francelle possède une solide formation.
Elle a exercé son activité pendant de nombreuses années au sein de différents cabinets d’avocats spécialisés en droit immobilier et reconnus pour leur excellence et leur expertise.
Compétences
Domaines de compétences
Point forts
- Réactivité
- Efficacité
- Technicité
- Disponibilité
- Créativité
Politique d'honoraires
Les honoraires sont fixés en toute transparence pour s’adapter aux besoins et capacités de nos clients.
Les honoraires sont librement convenus entre l’avocat associé en charge du dossier et le client en fonction de la complexité du dossier, du temps consacré à l’étude et à la réalisation du dossier ainsi que des ressources du client.
Dès le premier rendez-vous et après étude préliminaire du dossier, une convention d’honoraires est établie afin de matérialiser la prestation proposée par l’avocat associé en charge du dossier ainsi que son mode de rémunération.
Quels sont les modes de rémunération que nous pouvons proposer ?
- Un honoraire forfaitaire : il s’agit d’une rémunération globale pour le traitement du dossier
- L’ honoraire au temps passé : il s’agit de la rémunération facturée en fonction du temps réellement passé par l’avocat dans le cadre d’une prestation déterminée
- L’ honoraire de résultat : il peut s’ajouter à l’honoraire fixe ou à l’honoraire au temps passé et consiste en un pourcentage sur le résultat obtenu par l’avocat
- L’ abonnement : il s’agit d’un mode de facturation adapté aux entreprises qui souhaitent avoir un suivi juridique récurrent.
Rapport complet et bien expliqué. En tant que CSE et DS, je ne regrette pas mon abonnement