Présentation
Avec plus de 80 procès remportés pour les clients devant les Conseils de Prud'hommes ou en Cour d'Appel sociale, le cabinet bénéficie d'une grande expérience pour parvenir à une indemnisation complète des atteintes à vos droits de salarié.
Par ailleurs, ma formation initiale en fiscalité et droit des personnes me permet d'établir lors d'une entrée en relation un bilan juridique complet de façon à anticiper les difficultés et contentieux potentiels et de proposer des solutions adaptées.
S'agissant des particuliers, mon idée est de devenir leur interlocuteur de référence pour les difficultés qu'ils rencontrent au quotidien, en leur offrant les garanties de compétence, d'indépendance et de secret, dans le cadre protecteur de la déontologie. Un avocat de famille aussi accessible que le médecin de famille ...
formation
2009 CAPA
2007-2009 Ecole de Formation du Barreau de Paris - Promotion Abdou Diouf
2000-2001 D.E.S.S Droit privé - Négociation Patrimoniale Université Nancy 2
1999-2000 MAITRISE Mention Droit Notarial
Université Nancy 2 - Université Aristote de Théssalonique
1995 BACCALAUREAT Série ES
Compétences
Domaines de compétences
Point forts
- Droit du travail
- Indemnisation du préjudice corporel
- Immobilier
Coordonnées
Politique d'honoraires
Il est légitime que vous soyez clairement informé du montant des honoraires pratiqués par le Cabinet d’Avocat que vous aurez choisi pour défendre vos intérêts. Les honoraires ont un double objectif : couvrir les coûts de fonctionnement du Cabinet et rémunérer l’Avocat.
Les honoraires d’Avocat sont assujettis à la TVA à 20%.
Le Cabinet de Maître DAMAY applique des tarifs adaptés à chaque dossier et aux situations financières, parfois difficiles, que rencontrent nos clients. Conformément aux usages et aux textes régissant la profession d’avocat, la détermination des honoraires est donc fonction de chacun des éléments suivants :
- Le temps nécessaire au traitement du dossier,
- Le travail de recherche,
- La nature et la complexité de l’affaire,
- L’importance des intérêts en cause,
- Les frais et charges supportés par le cabinet,
- Les avantages et le résultat obtenus par l’avocat au profit du client par son intervention,
- La situation de fortune du client.
Ainsi, chaque procédure donne lieu à un honoraire forfaitaire préalablement établi, que vous pourrez payer en plusieurs fois. A l’issue du premier rendez-vous, il vous sera soumis une convention d’honoraires récapitulant et encadrant le montant des honoraires afférents à la défense de vos droits.
Cet honoraire est prélevé directement, avec votre autorisation, sur les sommes qui vous seront versées par la partie adverse.
Les honoraires s’entendent hors frais et débours (honoraires d’huissier de justice, timbres de justice, frais de déplacement en province). Les frais et débours sont remboursés par le client à l’avocat sur justificatifs.
Enfin, le cabinet accepte de prendre en charge l’aide juridictionnelle sous réserve d’un accord préalable.
Rapport complet et bien expliqué. En tant que CSE et DS, je ne regrette pas mon abonnement