Présentation


Avocat au barreau du Val de Marne (94),

mon cabinet situé à Maisons Alfort est généraliste. J’interviens de façon dominante en tant qu’avocat en droit de la famille et en réparation du préjudice corporel.

Dès 2004, j’ai intégré le Barreau de CRETEIL dans le Val de Marne, je plaide également très souvent devant le Tribunal de Grande Instance de PARIS, BOBIGNY, EVRY et NANTERRE.

J’accompagne mes clients tout au long de leur procédure de divorce ou de séparation, qu’il s’agisse d’une procédure amiable ou contentieuse.  Je réponds à toutes les problématiques juridiques familiales : séparation et divorce, filiation, autorité parentale, liquidation des régimes matrimoniaux, mesures après divorce. J’apporte toute l’écoute et le soutien juridique nécessaire pour surmonter dans les meilleures conditions ces événements forts d’implications et de conséquences, et veille à ce que l’intérêt des enfants soit au cœur des débats.

J’interviens également en défense des intérêts des assurés et des victimes d’accident (accidents de la circulation et erreurs médicales principalement).Après avoir exercé durant 7 ans dans un cabinet d’avocat qui était le conseil des plus grandes compagnies d’assurance, je me suis installée à MAISONS ALFORT (94).

Je travaille en étroite collaboration avec un médecin conseil engagé également aux côtés des victimes, ce qui nous permet d’avoir une pleine et entière maîtrise du dossier (non seulement juridique mais aussi médicale). Notre but est d’avoir un langage clair, simple et efficace pour que les victimes soient informées et se sentent totalement impliquées et mobilisées dans leur dossier. Une procédure d’indemnisation de préjudice corporel est toujours longue, et souvent vécu douloureusement. Une parfaite entente entre les différentes parties (victime-avocat-médecin conseil) est nécessaire pour aboutir non seulement à une décision satisfaisante, mais également pour rendre cette procédure plus humaine et moins angoissante.
Une grande partie de mon activité est également dirigée vers les victimes (violences, agressions sexuelles) que j’accompagne durant l’intégralité de la procédure pénale, et jusqu’à leur juste et entière indemnisation même en cas d’insolvabilité du prévenu (saisine de la CIVI, du SARVI)

formation

Politique d'honoraires