Présentation
Maître Anthony FOLLMER, avocat à Bordeaux vous conseille et vous défend dans les domaines du droit du travail et du licenciement, droit du divorce et de la famille, droit pénal, droit de la consommation, contrats civils et commerciaux, responsabilité civile, réparation du préjudice corporel
Installé à Bordeaux près du Palais de justice, je suis à votre écoute pour vous conseiller sur la meilleure stratégie en cas de litige, qu'il s'agisse de votre employeur, de votre conjoint, d'un contractant ou de toute personne ou société.
Je vous assiste et vous représente devant toutes les juridictions françaises : Tribunal de Grande Instance, juridictions de proximité, conseil de prud'hommes, Juge aux affaires familiales, Tribunal correctionnel, Tribunal de police, Juge d'application des peines.
Vous pouvez me contacter au 06.73.73.99.79.
formation
Compétences
Domaines de compétences
Point forts
- Droit du travail et des relations sociales
- Droit de la famille, des personnes, divorce
- Contentieux civil général : contrats, consommation, assurances
- Droit pénal
- Droit de l'immobilier
Politique d'honoraires
Les honoraires des avocats, qu’ils concernent la simple consultation, le conseil, la rédaction d’actes juridiques ou la plaidoirie, sont fixés librement d’un commun accord avec le client.
La liberté n’est cependant pas synonyme d’arbitraire. Les honoraires, conformément aux règles déontologiques nationales en vigueur, sont fixées en fonction d’un certain nombre de critères d’évaluation qui peuvent être différents selon la matière traitée et la nature contentieuse ou non de l’affaire. Il s'agira notamment de prendre en considération :
- le temps consacré à l’affaire
- le travail de recherche
- la nature et la difficulté de l’affaire
- l’importance des intérêts en cause
- l’incidence des frais et charges du cabinet auquel appartient l’avocat
- la notoriété
- les titres
- l’ancienneté
- l’expérience et la spécialisation de ce dernier
- les avantages et le résultat obtenus au profit du client par son travail
- la situation de fortune du client.
Hyper clair - merci !