Présentation
Le cabinet CAVALLARO AVOCAT est un cabinet généraliste à dominante droit privé qui vous propose ses services en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine (divorce, séparation, pension alimentaire, liquidation de régime matrimonial, successions, indivision, adoption, modification d'état civil, etc.).
Le Cabinet intervient également en matière de droit civil général (responsabilités contractuelles, extracontractuelles et délictuelles, vices cachés) contentieux locatifs, et réparation des préjudices corporels.
Le Cabinet se situe à DAX et à TARNOS.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer et/ou que vous êtes trop éloigné, nous pouvons organiser, sur demande, des rendez-vous SKYPE.
N’hésitez pas à en faire la demande.
formation
Maître Virginie CAVALLARO est diplômée d’un Master II en droit privé de l’Université de NICE-SOPHIA ANTIPOLIS.
Maître Virginie CAVALLARO a obtenu son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat à l’Ecole d’Avocat ALIENOR de BORDEAUX. Elle a prêté serment en 2013.
Maître Virginie CAVALLARO a dans un premier temps exercé en collaboration avec d’autres cabinets où elle a acquis des compétences dans tous types de matières.
Maître Virginie CAVALLARO a notamment développé une solide expertise en matière de divorce, de liquidation de régime matrimonial et d’indivision ainsi qu’en matière de successions.
Compétences
Domaines de compétences
Politique d'honoraires
Le Cabinet CAVALLARO AVOCAT fixe avec ses clients le montant de ses honoraires.
Conformément à l’article 10 de la loi du 31 décembre 1971, une convention d’honoraires écrite sera établie à l’ouverture de chaque dossier.
Cette convention d’honoraires permettra de fixer le montant des honoraires fixes (au forfait ou au temps passé), d’éventuels honoraires de résultat et des frais.
En fonction des revenus de son client, le Cabinet CAVALLARO AVOCAT peut intervenir sous le bénéfice de l’Aide juridictionnelle.
Le premier rendez-vous fera l’objet d’un règlement compris entre 80 et 150 euros TTC, au titre d’une consultation ou à titre de provision.
Hyper clair - merci !