Présentation
J’exerce mon activité d’avocat depuis 2005 à Toulouse et Villeneuve les Bouloc près de Fronton et Castelnau d’Estrètefonds.
J’attache une grande importance à développer une relation de confiance basée sur une communication authentique. Je sais par expérience que faire appel à un avocat n’est pas anodin. Aussi, je m’engage à prendre le temps de vous écouter, à comprendre le sens de votre démarche avant de mettre ma compétence d’avocat à votre service.
N’hésitez donc pas à prendre un premier contact qui ne vous engage ni financièrement ni pour la suite d’une éventuelle procédure. Je vous répondrai personnellement et bien entendu, si vous me choisissez comme avocat, je vous garantis une confidentialité absolue.
Vous trouverez sur ce site les coordonnées de mes cabinets d’avocat de Toulouse et des secteurs de Fronton et Castelnau d’Estrètefonds à Villeneuve Les Bouloc, mes domaines d’intervention en particulier le divorce, les gardes denfants, les pensions alimentaires et tout ce qui touche au droit du travail.
formation
- Françoise Bertard-Corbières est Docteur en droit (mention très honorable avec félicitations du jury), titulaire d’un DESS Contentieux et Arbitrage et d’un DEA en Histoire du droit et des Institutions.
- Ecole des avocats de Toulouse en 2005.
- Collaboratrice dans un important cabinet d’avocat toulousain de 2005 à 2008
- Ouverture de 2 cabinets d’avocat situés à Toulouse et à Villeneuve Les Bouloc près de Fronton et Castelnau d’Estrètefonds.
Compétences
Domaines de compétences
Point forts
- Droit de la famille: divorce, garde des enfants...
- Droit du travail: licenciement, contrat de travail...
- Droit pénal: tribunal de police, correctionnel, assises
- Responsabilité médicale: réparation d'un préjudice...
- Droit public: recours devant le Tribunal Administratif...
Coordonnées
Politique d'honoraires
- Consultation: 50 euros déduits en cas de procédure
- Tarif forfaitaire précisé avant tout acte ou procédure
- Aide juridictionnelle acceptée
- Possibilité de convention d'honoraires
Hyper clair - merci !